jeudi 10 novembre 2011

Cours de cuisine foie gras avec Martin Picard!



Pour ceux dans la région de Montréal, une petite annonce: je viens de recevoir un courriel de Mezza Luna (les Faita sur la rue Dante) qui me dit que Martin Picard revient présenter son cours de cuisine sur les foie gras (125 $).

Je viens de m'inscrire pour samedi matin le 26 novembre. Si d'autres veulent y aller le 26, faites moi signe, ce sera amusant :)
Il y a aussi le soir du lundi 5 décembre.

Pour info : www.mezzaluna.com

8 commentaires:

  1. Ah ben là je suis carrément jalouse!!! Mais en même temps, peut-être vais-je me laisser tenter et affronter ma peur de conduire à Montréal... entoutcas profites en bien toi!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je regarde si je peux. Disons que ça serait pas mal cool de pouvoir être tout près de Martin Picard et de le voir cuisiner!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu l'annonce passée aussi et depuis ça me chicote!! Ce serait vraiment génial!

    RépondreSupprimer
  4. Je travaille ce matin-là! Zut....mais c,est fort tentant! Et ma fête est le 11 décembre...la date du 5 serait parfaite. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Wow bande de chanceux! Moi ça rentre comme pas dans mon budget pour le moment :-/... Si tu peux, reviens nous avec des photos ou des trucs :)

    RépondreSupprimer
  6. comment ça se fait que je n'étais pas au courant ? je ne pourrais pas le 26, mais je me réserve pour ses cours à la cabane à sucre (j'ai demandé ça pour ma fête)

    RépondreSupprimer
  7. Dommage, je n'ai pas le budget cette année. Mais les cours à la cabane à sucre ça m'intéresse ! Isa, tu nous aviseras quand ce sera le temps de s'inscrire !! :)

    RépondreSupprimer
  8. Dommage, je suis prise aussi... Pas grave, je sens qu'on va avoir droit à de belles recettes à la JoPekin/PDC très bientôt!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, c'est toujours l'fun de vous lire!