samedi 15 décembre 2012

Marché de Nowelle de l'Assomption!


Bonjour cher public pas mal patient,

Juste pour vous dire que le marché de Noël de l’Assomption est réouvert pour décembre! Je n’y suis pas encore allé mais la liste des commerces me titille pas mal.

Il y a entre autres :

-          monsieur Côté et son miel (achetez pas des petits pots, vous allez le regretter quand il n’y en aura plus!),

-          les vaches à pouelles dont je vous ai déjà parlé. Imbattable rôti de palette, sans hormones et antibiotiques car la vache à pouelle, c’est robuste!... et savoureux!,

-          À Fleur de pot - ail séché, sel d’ail de super qualité. C’est le seul que j’utilise, j’aime pas trop le sel d’ail de nos mères,

-          et mes deux fournisseurs préférés de boudins et autres cochonnailles au même endroit! Cochon sans façon et Aux trois petits cochons verts. 

-          Plus : fromages, chocolats, ...

Il y a aussi plein d’idées cadeaux artisanales, et n’oubliez pas, le Théâtre Hector-Charland de l’autre côté de la rue a des certificats cadeaux! C’est donc une sortie gourmande et en plus, vous avez l’occasion de terminer vos achats de Nowelle.
Allez y un jour de petit eneige, c'est super. Il y a aussi des braséros pour vous réchauffer s'il fait froid.
Je suis en vacances depuis hier, après un rush de six mois bien payant mais fatiguant. Je vous reviens d’ici quelques jours avec des récettes, et quelques commentaires improbables sur un sujet impossible. Promis.

J’ai vu passer les chocolats de Katia sur FacedeBouc, et je regrette de ne pas avoir fait de commande!!!

Bonne planification de gourmandises nowellesques!  

6 commentaires:

  1. bon, contente de te savoir encore parmi nous...

    RépondreSupprimer
  2. yééé! Joël est de retour. Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Il me tente ce marché ! Mais comme j'ai fait une razzia pas possible dans la section bouffe du salon des métiers d'art hier, j'hésite...

    Pour les chocos, tu te reprendras l'an prochain ;)

    RépondreSupprimer

  4. Merci mesdames, vous êtes trop gentilles.

    ---

    Merde, j'ai supprimé le commentaire de Kim au lieu de l'aprouver (bouton idiot qui est juste à côté de l'autre!).

    Mes excuses!!!

    Elle disait qu'elle était déjà allée trois fois au marché, et qu'on peut y siroter une soupe à l'oignon dehors, et qu'elle veut trouver ce fameux rôti de palette!

    Oui Kim, tu vas pas le regretter! :)

    RépondreSupprimer

  5. aPProuver, pas aProuver!

    Quel bouton idiot!!! D'habitude, les logiciels nous demandent toujours trop de fois "êtes vous sûr?", à en être fatiguant, mais pas celui là, alors que c'aurait été utile!

    C'était mon commentaire style de vie.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, c'est toujours l'fun de vous lire!