mardi 17 mai 2011

Anecdotes de Cuisine déménage!

Chers amis gourmands,
Anecdotes de cuisine déménage!
L'ancien logiciel de mon blogue est extrêmement rigide et je suis incapable d'y changer quoi que ce soit. Juste changer l'image est un calvaire horrible. De plus, c'est arrivé plusieurs fois que certaines de mes recettes soient publiées sans que les pointeurs changent la recette (donc une recette qui passe dans le beurre!).
Ainsi, comme je suis totalement jaloux des fonctions cool de vos blogues, je me ralie et déménage mes pénates vers blogspot !
Merci donc de changer vos pointeurs et favoris pour anecdotesdecuisine.blogspot.com !!!
J'y ai donc déménagé tous les articles de l'ancien site, en modifiant les dates de parution, et j'ai aussi copié les commentaires! (c'est à peu près 10 heures pour tout faire ça, soit un peu moins de 150 recettes de copiées).
La présentation actuelle du nouveau site est très sommaire et ne devrait que s'améliorer avec le temps... (enfin j'espère!).

Ma liste de blogues suivis viendra bientôt.
Suggestions bienvenues sur ce nouveau site!
Vive la bonne bouffe!
Joël

4 commentaires:

  1. Bienvenue! ;-)

    Tu vas pouvoir en faire du ch'min sur ce pavé!
    Et c'est ça qu'on veut!

    Au plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. tu as vite fait les boites dis-donc ! suis certaine que certains t'embaucheraient pour leur déménagement :)
    tu vas voir, c'est cool sur blogspot :)

    RépondreSupprimer
  3. Yahou! Je suis très contente de te retrouver ici! Caro

    RépondreSupprimer
  4. Éphée: merci! C'était justement ça le but: déménager dans des chaussures plus souples et confortables, pour faire plus de chemin!

    Isa: j'ai pas eu le choix quand tu m'as écrit que tu me mettais déjà dans ta blogline, je me suis grouillé! ;)

    Caroline: Merci ;)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire, c'est toujours l'fun de vous lire!